Inscriptions aux sacrements 2016

Inscriptions au pardon, à la communion, profession  de foi et confirmation :

pour la communauté de paroisses du pays du Haut-Barr regroupant Saverne, Otterswiller, Ottersthal et Gottenhouse,  les permanences d’inscription seront assurées par des parents ayant une expérience d’accompagnement, en lien avec Monique Diss et Sophie Friedrich, coopératrices en charge de la pastorale des enfants et des jeunes

au presbytère catholique 24, rue des murs à Saverne :

vendredi 13 mai de 16 h à 19 h
samedi 14 mai de 9 h à 12 h
samedi 28 mai de 10 h à 12 h.

Pour les enfants : Une dizaine de rencontres en petites équipes de 5 enfants, avec quelques temps forts en grand groupe : célébrations festives  adaptées aux enfants et familles à l’église, sorties, repas partagés, jalonnent les 2 années de préparation. Ce sont à la fois des projets et des expériences vécus chaque année avec bonheur par une quarantaine d’enfants avec l’aide des parents et d’un support pédagogique facile à utiliser.

Pour les jeunes : des matinées et soirées festives en grand groupe pour permettre de découvrir que chacun est précieux et unique pour Dieu.

Sont concernés :

les enfants qui entreront en CE2 en septembre (ou dans une classe supérieure) et les jeunes qui entrent  en  4eme à la rentrée.

Les commentaires sont fermés.